Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du monde
Au coin du monde
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2010

Katie Melua, The House

katie_meluaPossédant tous les précédents albums de la belle, j'attendais avec impatience celui-ci, sorti récemment et annoncé comme un virage musical. Effectivement, même si les ballades restent de la partie, il y a dans cet album pas mal de styles musicaux : du folk à l'électro ("The Flood"), en passant par le rétro jazzy ("A moment of madness). Les chansons se suivent sans se ressembler et le chant est impeccable de bout en bout.

La voix superbe de Katie Melua reste un pur enchantement, c'est vraiment l'une des meilleures chanteuses du moment, à mon sens.
Après plusieurs écoutes, il s'avère que toutes les chansons de ce disque sont indispensables et réussies, ce qui est un bel exploit.

Un très bon album à découvrir, qui devrait plaire à un public plus large. Chez moi, il tourne en boucle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ ania et anjelica : je trouve qu'elle a une voix tout simplement magnifique. Un concert, ça devait être fantastique !
A
je l'ai vu en concert en juin à Londres pour un concert privé, c'etait juste le pied !<br /> y'a quasi pas de mot pour decrire sa musique tellement c'est bon.
A
j'adore cette chanteuse. Je l'ai vu en concert, c'était un régal :)
Publicité